Chine le meilleur Voiture guidée électrique en ventes
Chine le meilleur voitures électriques de cru en ventes
Chine le meilleur Camping-cars électriques en ventes
Chine le meilleur Voiturettes de golf électriques en ventes

Voiture guidée électrique & voitures électriques de cru

A Propos De Nous
Le véhicule électrique Cie., Ltd de Dongguan Karid a été établi en 2009, est une recherche et développement, la fabrication, opération en tant qu'une des entreprises de pointe de voiture électrique. Nous avons enregistré ...
Visite D'usine
Actuellement, à Chongqing, Sichuan, Guizhou, Yunnan, Hunan, Changhaï, Jiangsu, Zhejiang et d'autres plus de 20 provinces et villes, le groupe ont des succursales et des débouchés. Afin de fournir à des clients le service ...
Contrôle De La Qualité
Profil de contrôle de qualité de Kerid Kerid la société de voiture qu'électrique avait toujours adhéré à la philosophie “satisfaction du client est notre plus grande poursuite”, considérant que la qualité est la pierre ...
contacto
Répondent- : Ville Dongguan Guangdong Chine de Qiaolong Tangxia de zone industrielle de NR.10 Shabu
Téléphone professionnel :
86-769-39036527(Le temps de travail)
86--13886107725(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-769-82960413

China best Electric Sightseeing Car on sales
China best Electric Vintage Cars on sales
China best Electric Recreational Vehicles on sales
China best Electric Golf Carts on sales

Electric Sightseeing Car & Electric Vintage Cars

About Us
Dongguan Karid Electric Vehicle Co., Ltd. was established in 2009, is a research and development, manufacturing, operating as one of the electric car high-tech enterprises. We have registered two new energy electric ...
Factory Tour
At present, in Chongqing, Sichuan, Guizhou, Yunnan, Hunan, Shanghai, Jiangsu, Zhejiang and other more than 20 provinces and cities ,the group have branch offices and sales outlets. In order to provide customers with the ...
Quality Control
Kerid quality control profile Kerid Electric car company has always been adhering to philosophy ‘customer satisfaction is our greatest pursuit’, bearing in mind that quality is the cornerstone of business survival, ...
Contact Us
Address : NR.10 Shabu Industrial Zone Qiaolong Tangxia Town Dongguan Guangdong China
Business Phone :
86-769-39036527(Working time)
86--13717420067(Nonworking time)
Fax : 86-769-82960413